Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande sim non visible

Bonjour
Suite à une erreur d'adresse postale de votre part le 24 mai concernant l'envoi d'une nouvelle carte Sim, un teleconseillé via le chat m'a affirmé vendredi dernier avoir relancé gratuitement la commande à la bonne adresse cette fois ci, qui est celle présente actuellement dans mes infos personnelles de mon profil, sans donc me refacturer les 10 euros.
Il m'a indiqué que je pourrais voir cette nouvelle commande et son suivi sous 48h dans mon espace or il n'en est rien. ....
Un teleconseillé peut il me dire ici sur ce forum ce qu'il en est ?
Je ne peux accéder au chat en journée. ...
Merci !
3 réponses3
Bonjour @Hgus
Pourquoi une erreur d'adresse ?
Sosh envoie à l'adresse figurant sur la facture.
Vérifiez si elle est à jour.
Elle est à jour. Je l'ai mise à jour juste avant la commande le 24 mai mais ils ont pris en compte l'ancienne adresse. Mais la n'est plus la question car le teleconseillé ma revalidé de lui même une nouvelle commande vendredi que je ne vois pas !
Donc la question est :
Un teleconseillé peut il me dire ici sur ce forum ce qu'il en est ?
Je ne peux accéder au chat en journée. ...
Merci !