le 19-07-2018 07:53
le 19-07-2018 08:14
Bonjour @JulesP
Je vous conseil de renvoyer votre justificatif de domicile par mail à cette adresse:
service.contrat@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Puis contacter un webconseiller pour savoir ou en est votre commande via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 23-07-2018 17:19
Bonjour @JulesP
Votre dossier a été entièrement validé le 19/07 et votre matériel est à disposition au relais colis.
Matthieu
le 24-07-2018 17:31
le 25-07-2018 13:42
Bonjour,
Le rendez-vous a été annulé car une auto-installation était possible donc sans déplacement de tehnicien.
J'ai toutefois demandé à ce que vous soyez rappelé pour qu'un technicien vous explique le process directement et voie avec vous l'opportunité d'un rendez-vous.
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 25-07-2018 18:24
le 25-07-2018 19:15
De rien
Cordialement
Jim56
le 25-07-2018 19:48
Bonsoir,
vous pouvez contacter le 3976 pour obtenir de l'aide ou bien un conseiller en e-chat via la rubrique aide et contact du site sosh.fr
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 02-08-2018 19:07
le 03-08-2018 15:24
Bonjour @JulesP
Je constate qu'une nouvelle intervention avec nos équipes techniques est prévue pour le 21 aout en après-midi.
En ce qui concerne vos règlements, jusqu'à l'activation de vos services internet, seul la partie mobile est facturée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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