Commande sosh

JulesP
Sosheur junior
Bonjour,

Ayant envoyé tous les documents nécessaires pour une souscription à une offre sosh mobile + box fibre, je suis toujours en attente du matériel.
Une relance m'a été faite pour renvoyer un document justificatif domicile que j'ai bien renvoyé il y a 2 semaines.

N°commande : X017606769
Nom : PLASENCIA

Quand vais je recevoir le matériel ?
Merci de me tenir informé rapidement car cela fait un mois que j'attend le nécessaire.

Cordialement

PLASENCIA Jules
14 réponses14

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @JulesP

 

Je vous conseil de renvoyer votre justificatif de domicile par mail à cette adresse:

 

service.contrat@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Puis contacter un webconseiller pour savoir ou en est votre commande via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

Cordialement


Jim56

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JulesP 


Votre dossier a été entièrement validé le 19/07 et votre matériel est à disposition au relais colis.


Matthieu

JulesP
Sosheur junior
Bonjour,

J'ai bien tout reçu le matériel, il est en ma possession.

Le rendez vous avec le technicien qui était prévu au 04/07 avait été annulé. J'ai besoin d'un nouveau rendez vous car je ne peux pas installer ma box fibre sans l'équipement nécessaire dans mon appartement.

Merci de votre aide

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@JulesP 


Bonjour,

Le rendez-vous a été annulé car une auto-installation était possible donc sans déplacement de tehnicien.

J'ai toutefois demandé à ce que vous soyez rappelé pour qu'un technicien vous explique le process directement et voie avec vous l'opportunité d'un rendez-vous.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

JulesP
Sosheur junior
Bonjour, très bien je vous remercie.
Au cas où, quel est le numéro sosh à contacter pour demander de l'aide ?

Jim56
Ancien Top contributeur

De rien

Cordialement


Jim56

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@JulesP 


Bonsoir,

vous pouvez contacter le 3976 pour obtenir de l'aide ou bien un conseiller en e-chat via la rubrique aide et contact du site sosh.fr

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

JulesP
Sosheur junior
Bonjour, ayant contacté 3 fois le service sosh au 3976, chaque conseiller m'a informé qu'une personne allait me contacter pour programmer un rendez vous avec un technicien pour l'installation de mon boîtier fibre. Je n'ai pas de connectique murale afin d'installer mon boîtier fibre.

Merci de faire le nécessaire rapidement car je paye actuellement un forfait sosh sans accès à internet.

Plasencia Jules

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @JulesP 


Je constate qu'une nouvelle intervention avec nos équipes techniques est prévue pour le 21 aout en après-midi.

En ce qui concerne vos règlements, jusqu'à l'activation de vos services internet, seul la partie mobile est facturée.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !