annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande toujours pas validée 8 jours après !

pierre9992
Sosheur junior

Bonjour,

Je trouve le processus de Sosh vraiment intrusif et frustrant. Après m'avoir demandé des documents (que j'ai envoyés), on m'a demandé de nouveaux documents complètement intrusifs à savoir une photocopie de mon livret de famille. Surtout, si c'était un document nécessaire pourquoi ne pas l'avoir demandé la première fois plutôt que de me faire perdre plusieurs jours. Du n'importe quoi ! (Je précise que via Twitter le lendemain de ma commande on m'avait précisé que mon dossier était bon et que tous mes documents avaient été validés, avant de recevoir un premier mail)

Bref, j'ai envoyé la copie du livret de famille il y a quelques jours (bien que complètement ahurissant), et ma commande est toujours en attente.

Maintenant je suis inquiet car ma commande est un iPhone 12 Pro Max, et il était encore en stock au moment de la commande, mais je vois qu'il est indisponible maintenant sur le site. Or, sur le suivi de commande il y a toujours écrit "Validation en cours" et "Préparation en cours".

Alors est-ce que ma commande a été comptée ou est-ce qu'une fois que mes documents seront validés on va me dire que le produit n'est plus en stock ??

Quoi qu'il en soit le processus est honteux, on a l'impression d'être des malfrats alors que nous sommes là pour donner notre argent.

12 réponses12

Dom2803
Sosheur superactif

Vous n'avez aucun respect pour vos clients !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Dom2803,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, le délai de traitement est un peu plus long.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Dom2803
Sosheur superactif

Bonsoir,

Comme je l'ai dit à Alessio, si demain 12h je n'ai pas de nouvelles, j'annule ma

commande et je la passe chez Apple. Tant pis pour vos 50€ de remise et votre paiement 

en 4X. D'avance je vous remercie de m'avoir fait perdre plus de 15 jours.