Commande très en retard

DéçudeSosh
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je viens poster un message sur le forum car je ne sais plus vraiment vers qui me tourner afin de résoudre mon soucis (étant donné que les conseillers sosh du chat ne me répondent plus).

En effet suite à une commande pour l'achat d'un Huawei P8 lite 2017, réalisé le 07/07/2018, j'ai reçu quelques jours après un e-mail me demandant des documents complémentaires (mandat de prélèvement, justificatif de domicile,rib...) suite à l'étalement des paiements que j'ai renvoyé par courrier le 13/07/2018.
Or depuis, je suis dans l'attente, et le 26/07/2018 j'ai reçu un nouvel e-mail me re-demandant d'envoyer un mandat de prélèvement que j'ai déjà envoyé.
Je décide donc de reprendre contact avec un conseiller sosh, qui m'informe donc que mes documents sont en cours de traitement, qu'il n'y a pas besoin de renvoyer le document, et que mon dossier sera traité par le service technique d'ici la fin de la semaine dernière.
Or vendredi dernier ne voyant toujours pas d'évolution dans le suivi de ma commande, je recontacte un conseiller qui m'apprends que ma commande est toujours en cours de validation, en attente de documents... j'explique donc ma situation préalable au conseiller qui m'assure qu'il a fait le nécessaire auprès du service technique en leur précisant toute ma situation afin que je n'ai plus qu'à renvoyer le mandat demandé à une adresse mail gérant ces situations, et que je n'avais plus à m'inquiéter, ce que j'ai fait.
Or hier, alors que je regarde mon suivi de commande je ne vois toujours pas d'évolution. Je re-rentre en discussion avec un conseiller sosh, qui m'apprends que les documents ne sont toujours pas reçus et qu'il va faire remonter au service concerné afin de relancer la commande, et me demandant juste d'attendre avec patience d'une manière très impoli et irrespectueuse de la part du conseiller... tout cela après plus d'un mois d'attente et de patience, il n'a plus répondu à mes question et a mis à terme à notre discussion me laissant sans solution ni conseil à mon problème et ne souhaitant plus me répondre. (Merci à Ethan, pire conseiller telephonique avec qui j'ai échangé en 20ans).
Un conseiller sérieux qui lira mon message peut il rentrer en contact avec moi afin de trouver une solution à mon problème, avant que j'annule ma commande et aille acheter un téléphone autre part, car j'ai l'impression que c'est la seule solution qu'il me reste car les services sosh laisse à désirer..

En vous remerciant, bonne journée.
6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @DéçudeSosh

 

attendez ici qu’un conseiller passe si dans 24h rien n’a évoluer contacter moi de nouveau sur le fils et je remontrais votre soucis.

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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DéçudeSosh
Apprenti sosheur
Merci @lesnox,

Je patiente, je patiente...

Bonne journée.

DéçudeSosh

DéçudeSosh
Apprenti sosheur
Monsieur le Webconseiller @AlexandreK, n'avez-vous pas de solution à me conseiller ?

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @DéçudeSosh ,


Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que la référence de votre commande concernée.


Bon après-midi,


AlexE

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Naaj
Aspirant sosheur

Bonjour , ce message date un peu , mais je suis exactement dans la même situation que le monsieur , mais moi je n’ai réussi à contacter personne , pouvez vous m’aidez à mon tour ?

Mon adresse mail si vous pouvez répondre : **************@gmail.com

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@Naaj] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Laura_M
Webconseiller


Bonjour @Naaj 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre  nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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