le 19-01-2024 08:39
Bonjour sa fais 10 jours j’ai souscrit un abonnement sosh j’ai toujours rien reçue c’est normal ?
le 19-01-2024 08:48
Bonjour @Karim783
Vous n'avez rien reçu ?
C'est-à-dire ?
Est ce :
- un abonnement mobile ou livebox
- avez-vous reçu le mail de confirmation de commande ?
le 22-01-2024 18:06
Bonjour @Karim783,
Je prends connaissance de votre demande et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse tardive 😔
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !