le 16-03-2023 15:38
Bonjour
je viens de souscrire une offre box sosh et je souhaiterais accéder à mon compte sur l’application m’y sosh
J’ai bien compris que l’identifiant est mon numéro de tél mais je n’ai pas de numéro client . Je n’ai ni contrat ni reçu de facture .comment faire ?
et quand j’appelle mon me demande un numéro à 10 chiffre que je n’ai pas . On se mord la queue !!
merci de votre aide .
16-03-2023 15:57 - modifié 16-03-2023 16:01
Bonjour @Camillegorret
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
L'identifiant n'est pas votre numéro de téléphone, mais une adresse mail en email@orange.fr reçue dans le mail confirmation de commande après la souscription.
16-03-2023 15:57 - modifié 16-03-2023 16:01
Bonjour @Camillegorret
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
L'identifiant n'est pas votre numéro de téléphone, mais une adresse mail en email@orange.fr reçue dans le mail confirmation de commande après la souscription.