Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contacter un conseil

Bonjour, j'ai soucris dernièrement à une offre Sosh et j'ai reçu le jour suivant un mail d'Orange m'indiquant d'envoyer un chèque de caution de 265 euros, j'ai essayé de contacter un conseiller mais impossible à ce jour. En effet quand je fais toutes les étapes sensées me permettre d'acceder au Chat avec un conseiller je n'ai aucun moyen de le faire. J'ai essayé de passer par Messenger mais là aussi ça ne m'avance à rien, pouvez m'indiquer un mail, ou bien un numero pour que je puisse parler à une personne et non pas une messagerie instantanée générée par un ordinateur s'il vous plait ? 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @TheUlyssiz


Je suis disponible pour répondre à vos demandes via ce service. Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés