Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai de validation

Salut !

 

Je suis client Sosh et j'ai commandé un nouveau mobile, donc sans documents à renvoyer, et ça fait 8 jours que le suivi de commande me dit que c'est encore en cours de validation et même pas en préparation de commande. Il faut combien d'année pour avoir son téléphone chez cette p*********** de Sosh ?

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]


Solutions approuvées

@Spoofle Bonjour,


Je suis désolé pour la situation que vous rencontrez. Aussi, afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer les références de celle-ci, la date à laquelle vous l'avez passée , vos coordonnées postales complètes , email renseigné , numéro de mobile et numéro client le tout , s'il vous plaît en message privé ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

@Spoofle Bonjour,


Je suis désolé pour la situation que vous rencontrez. Aussi, afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer les références de celle-ci, la date à laquelle vous l'avez passée , vos coordonnées postales complètes , email renseigné , numéro de mobile et numéro client le tout , s'il vous plaît en message privé ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas...

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

C'est parti ! merci de vous informer sur mon cas.

 

G.M


Bonjour @Spoofle,


Avez vous reçu entre temps ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Oui, après 15 jours de validation, j'ai donné mes coordonnés par MP lundi et je l'ai reçu le jeudi suivant. 

Bonne journée.

 

 

bonjour,

 

Je suis moi même en attente de pièces justificatives alors que celles-ci ont été reçu le 27/09.


Bonjour @Desteus,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Desteus,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai en commande depuis le 24/08/2018 de 3 nouveaux abonnements mobiles.

J'ai mis les documents de validation de commande dans la même enveloppe. Une des commandes a bien été validé et carte SIM envoyé.

Par contre pour les 2 autres, l'état est toujours en attente de documents. Pourtant j'ai renvoyé les mêmes documents dans 2 enveloppes différentes il y a 2 semaines. J'ai toujours en attente de vos pièces justificatives.

 

Je vous donne les références des 2 commandes : M22000000000X018677525 ET M22000000000X018677343

 

Je ne sais plus que faire !!

 

Cordialement