le 13-05-2023 20:02
Bonjour à tous,
j’ai souscrit cet après-midi une offre mobile avec e-SIM. C’est une ouverture de ligne, donc pas de portabilité.
j’ai un mail de suivi de commande mais depuis ce matin, rien ne bouge. Je n’ai toujours pas reçu mon QR-Code pour activer ma e-SIM. Aussi quel est le délai ? Qui peut accélérer l’envoi du QR Code (j’ai pris une e-SIM pour avoir vite ma ligne, mais cela ne semble pas être réactif chez Orange/Sosh).
d’avance je vous en remercie
le 14-05-2023 23:01
Bonjour @Gibeyen33
Remarque : Sous 3 jours vous recevrez les informations pour activer l'eSIM sur votre mobile : le QR code par email et le code de confirmation par SMS, à l'adresse email et au numéro de téléphone que vous avez communiqués
le 15-05-2023 18:15
Bonsoir @Gibeyen33,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie pour la souscription à votre e-sim.
Le QR code d'activation peut donc mettre quelques heures à apparaître sur votre espace client Orange. Tout dépend de l'heure à laquelle la demande est
réalisée.
Rassurez-vous, vous allez le recevoir très rapidement.
Je vous remercie pour votre patience.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !