le 04-12-2025 21:21
Bonsoir,
J'ai effectué une commande pour une box et un décodeurTV le 24 novembre 2025 et je voudrais me rétracter.
Je suis toujours dans le délai de 21 jours de rétraction mais aussi bien sur le chat que dans l'espace client je ne trouve pas comment m'y prendre.
Est-ce que c'est possible d'être contacté par téléphone par un conseiller pour m'aider à engager cette rétractation ?
Je précise que je n'ai rien déballé du carton qu'on m'a livré car je n'ai pas pu voir le technicien.
Merci par avance.
Kevin
le 04-12-2025 22:15
Bonjour @KevinL14
Post déplacé dans la bonne salle.
Avez-vous regardé dans le mail de suivi de commande ?
le 04-12-2025 22:29
Bonsoir @rolandK
Merci de votre réponse.
Oui effectivement c'est ce que je suis allé voir en tout premier.
Il est écrit ça - (Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service client)
Mais comment contacter le service clients ? Tout ce que je peux faire c'est utiliser le chat qui m'embrouille plus qu'il ne m'aide...