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Demande de rétractation.

KevinL14
Novice sosheur

Bonsoir, 

J'ai effectué une commande pour une box et un décodeurTV le 24 novembre 2025 et je voudrais me rétracter.

Je suis toujours dans le délai de 21 jours de rétraction mais aussi bien sur le chat que dans l'espace client je ne trouve pas comment m'y prendre.

Est-ce que c'est possible d'être contacté par téléphone par un conseiller pour m'aider à engager cette rétractation ?

Je précise que je n'ai rien déballé du carton qu'on m'a livré car je n'ai pas pu voir le technicien.

Merci par avance.

Kevin

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @KevinL14 

Post déplacé dans la bonne salle.

Avez-vous regardé dans le mail  de suivi de commande ?

KevinL14
Novice sosheur

Bonsoir @rolandK 

Merci de votre réponse.

Oui effectivement c'est ce que je suis allé voir en tout premier. 

Il est écrit ça - (Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service client)


Mais comment contacter le service clients ? Tout ce que je peux faire c'est utiliser le chat qui m'embrouille plus qu'il ne m'aide...

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @KevinL14,


Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @KevinL14,


Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.


Dans votre cas un rendez-vous avec la cellule annulation de commande est nécessaire, j'ai programmé un rendez-vous en date du jeudi 11 décembre entre 09h et 10h.


Un conseiller spécialisé vous rappellera ce jour sur le numéro de mobile communiqué par message privé, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point ensemble.


Je reste disponible, en vous souhaitant une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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