le 02-10-2018 11:09
Bonjour, commande X018695046 nouvelle ligne, déjà client, je vous ai envoyé les documents signés il y a une semaine. Aucun retour, que se passe-t-il ?
le 02-10-2018 11:45
le 05-10-2018 12:13
De mon côté, c’est ubuesque.
Envoi des documents deux fois par poste et deux fois par email. Aucun retour, les conseillers de l’eChat me mènent en bateau, personne ne fait rien. J’ai souscrit le 24/09 et le 05/10 Orange n’est pas capable de fournir un retour sur mon dossier. Ce n’est pas comme si ici c’était différent. Bref, la pire expérience de souscription de tous les opérateurs que j’ai pu cotoyer.
le 05-10-2018 18:56
Bonjour @titiwi276,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
le 05-10-2018 19:03
Bonsoir @Dodo3219,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
le 07-10-2018 11:14
le 07-10-2018 12:06
le 08-10-2018 11:57
J:14 depuis la souscription d'une nouvelle ligne mobile en tant qu'ancien client et toujours RIEN.
le 09-10-2018 10:48
A J:15 de la commande, 3 envois par poste et deux par email, relance par eChat chaque jour, devinez si quelqu’un s'est soucié de ce traitement aberrant.