le 03-04-2024 12:51
Bonjour,
La première livebox qui m'a était livré été défectueuse (bruit en la secouant). Je n'ai pas risqué de la brancher électriquement.
Après un dialogue tchat une nouvelle livebox fonctionnelle m'a été livré.
Mais à ce moment on ne m'a pas demandé de restituer la première, je ne sais pas quoi en faire et je n'ai pas envi de la stocker indéfiniment.
Comment la restituer, et pouvez vous me fournir un bon de transport. Cordialement
le 03-04-2024 13:52
Bonjour @soshUser059,
Vous auriez dû recevoir un bon de retour par mail.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2024 19:54
Vous proposiez un bon de transport, j'ai reçu comme réponse d'aller en boutique orange celle ci se trouve à plusieurs kms et je ne dispose pas de beaucoup de temps libre en semaine pour le faire. N'est il pas possible de me fournir un bon?
le 04-04-2024 07:59
Bonjour @soshUser059
Répondez en message privé au conseiller @Séverine_M ,elle vous fera parvenir un bon de retour.
le 04-04-2024 10:19
Merci @rolandK, j'ai compris le principe. Mais le message privé a était traité par qq d'autre et m'invité à aller en boutique orange, quand on est à la campagne + travail c pas évident