Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que j'ai transformer ma carte sim (physique) en esim sur mon iphone XS, je ne peux plus activer le partage de connexion (mode modem).
De plus les appels WIFI semblent désactivé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Gengi
Au temps pour moi, le problème semble être résolu (peu après l'écriture de ce message)
Bonjour,
Comment procède-t-on à l'activation de la carte e-sim? On le fait sur l'iphone lui même avec l'application mysosh? Et on reçoit le sms de qr code sur cet iphone ? Et lorsque c'est effectué, la carte sim de l'iphone se désactive en même temps que l'e-sim s'active ?
Merci d'avance pour ton partage d'éxperience.
Bonjour @dodom
Si vous souhaitez passer par l'application, le mieux est d'avoir un second mobile sur lequel vous connecter (car lorsqu'il faudra flasher le QR code, vous serez bloqué :/)
Si vous n'avez pas de second mobile, le mieux est de passer par l'espace client via PC !
Telecharger profil e-SIM
Une fois la e-SIM bien activée, la SIM physique se désactive.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour ma part, j'ai résolu le problème du partage de connexion avec mon eSim SOSH sous iOS 13 en allant dans Réglages > Données cellulaires > Forfaits cellulaires : celui de la carte SIM physique > Données à l'étranger : cocher cette option.
Même si le réglage concerne la carte SIM physique d'un autre opérateur, cela semble avoir un impact sur le partage de connexion avec la carte eSim. À ce jour, ce bug n'est toujours pas corrigé par Apple dans la version iOS 13.4.1.
Merci pour le partage, ça a fonctionné !!
@JustineT a écrit :Bonjour @dodom
Si vous souhaitez passer par l'application, le mieux est d'avoir un second mobile sur lequel vous connecter (car lorsqu'il faudra flasher le QR code, vous serez bloqué :/)
Si vous n'avez pas de second mobile, le mieux est de passer par l'espace client via PC !
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Justine
Bonsoir, on m'indique sur l'email du QRcode que je dois avoir reçu un code par sms... mais je n'ai rien eu depuis le code de validation de la signature électronique... pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @Ln95300,
Lors de la souscription, avez-vous renseigné un autre numéro de ligne mobile actif afin de recevoir ce code ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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