Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait Série limitée Sosh 16E99 100Go, le 21/09 et j'ai envoyé le jour même les pièces justificatives manquantes par https://formulaires.services.orange.fr/1756 mais je n'ai toujours pas eu de réponse. De plus, j'avais demandé la portabilité pour le 01/10 et ma carte SIM était censée être livré aujourd'hui. Je voulais savoir où en était ma commande.
Cordialement,
Bonjour @Maximillium1,
Avez-vous eux un mail de confirmation ? Sinon il faut commencer. Le traitement des données peut-être long...
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est le dossier.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @Maximillium1,
Avez-vous eux un mail de confirmation ? Sinon il faut commencer. Le traitement des données peut-être long...
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est le dossier.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation. Je n'arrive pas à contacter le tchat à partir du site web, j'ai les horaires d'ouverture mais pas le bouton pour y accéder.
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !