Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente de validation de documents

Bonjour,

 

J'ai souscrit au forfait Série limitée Sosh 16E99 100Go, le 21/09 et j'ai envoyé le jour même les pièces justificatives manquantes par https://formulaires.services.orange.fr/1756 mais je n'ai toujours pas eu de réponse. De plus, j'avais demandé la portabilité pour le 01/10 et ma carte SIM était censée être livré aujourd'hui. Je voulais savoir où en était ma commande.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @Maximillium1,

 

Avez-vous eux un mail de confirmation ? Sinon il faut commencer. Le traitement des données peut-être long...

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est le dossier.

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Maximillium1,

 

Avez-vous eux un mail de confirmation ? Sinon il faut commencer. Le traitement des données peut-être long...

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est le dossier.

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation. Je n'arrive pas à contacter le tchat à partir du site web, j'ai les horaires d'ouverture mais pas le bouton pour y accéder.

 

Cordialement,

veréifie que tu n'a pas de bloqueur de pub ou essayer avec un autre navigateur.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!