le 24-09-2020 20:24
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait Série limitée Sosh 16E99 100Go, le 21/09 et j'ai envoyé le jour même les pièces justificatives manquantes par https://formulaires.services.orange.fr/1756 mais je n'ai toujours pas eu de réponse. De plus, j'avais demandé la portabilité pour le 01/10 et ma carte SIM était censée être livré aujourd'hui. Je voulais savoir où en était ma commande.
Cordialement,
le 25-09-2020 10:26
Bonjour @Maximillium1,
Avez-vous eux un mail de confirmation ? Sinon il faut commencer. Le traitement des données peut-être long...
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est le dossier.
Bonne journée.
Lesnox
le 25-09-2020 10:26
Bonjour @Maximillium1,
Avez-vous eux un mail de confirmation ? Sinon il faut commencer. Le traitement des données peut-être long...
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est le dossier.
Bonne journée.
Lesnox
le 25-09-2020 11:43
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation. Je n'arrive pas à contacter le tchat à partir du site web, j'ai les horaires d'ouverture mais pas le bouton pour y accéder.
Cordialement,
le 25-09-2020 11:45