Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoyer un document

Bonjour, je souhaiterais faire parvenir un document à sosh /orange 

mais je ne trouve pas comment envoyer les documents demandés (formulaire / pièces d’identité etc…) 

dans le mail ils me donnent l’adresse de contact suivante: http://contact.orange.fr/? 
mais on ne peut rien faire de telle avec ce lien? 
pourriez vous m’aider, merci? 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Voici le lien :
https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour,

Voici le lien :
https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup! C’est exactement ce qu’il me faut. Le hic c’est que pour valider le tout il me faut le numéros de commande … que je n’ai pas. Comment je peux faire, je suis tjrs dans l’impasse, je vous remercie. 

Ce lien n'est plus existant a priori .. et j'ai le même problème je n'arive pas à envoyer les documents qui me sont demandés je vais être obligé de me rétracter pour pas perdre ma ligne

 

Bonjour ?

 

Vous avez essayé celui-ci ?

https://suivi.sosh.fr/commande/access

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour. Oui j’ai essayé mais il n’y a aucun lien permettant l’envoi. Juste le suivi de commande .

Bonjour @LaurentMCD

De mon côté vos pièces justificatives sont validées et la ligne activée. 

Pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis aujourd'hui a priori oui !!! Merci

@LaurentMCD 

Parfait

Je reste à l'écoute si besoin. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai le même problème que @LaurentMCD je doit déposer des documents pour 2 lignes que j’ai commandé mais quand je clique sur le lien sa menvoi au suivi de commande pouvez vous me dire comment je peux faire s’il vous plaît sachant que j’ai commander 4 autres Sim de la même façon sans problème.

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés