Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoyer un document

Bonjour, je souhaiterais faire parvenir un document à sosh /orange 

mais je ne trouve pas comment envoyer les documents demandés (formulaire / pièces d’identité etc…) 

dans le mail ils me donnent l’adresse de contact suivante: http://contact.orange.fr/? 
mais on ne peut rien faire de telle avec ce lien? 
pourriez vous m’aider, merci? 

 

16 réponses16

Bonjour @Lea49,


Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.


Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de contact et numéro de commande en cliquant sur ce lien ?


Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Natt_B 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé qui me permettent d'y voir plus clair. Depuis votre suivi de commande, vous ne pouvez, effectivement, pas nous transmettre les documents car ils ont déjà été reçus par notre service homologation. Vos documents sont en cours de traitement. 

Ceci étant dit, les documents ayant été reçus le 29 janvier, le délai de traitement me semble anormalement long. Aussi, je vous invite à les renvoyer à nouveau, par voie postale, à l'adresse suivante: 
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous en prie j’ai déjà fait parvenir les documents par voie portale lundi 12 février donc je pense que il devront les avoirs reçu aujourd’hui ou hier je vais attendre jusqu’à lundi au plus tard si je n’est pas de nouvelle 

Bonjour @Lea49 

Je vous propose donc de revenir vers vous lundi 19 février dans la journée afin de faire le point ensemble sur votre situation.

En attendant mon retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D’accord, merci beaucoup madame 

Bonjour @Lea49 

Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande. 
Vos documents ont bien été traités et votre commande sera donc expédiée dans les prochains jours. 

Je vous remercie pour votre patience. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci beaucoup j’attend le mail qui me confirme mes 2 Carte Sim bonne journée à vous et encore merci