Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur commande COCORICO

bonjour

j'ai commandé l'offre cocorico à 9.99€, alors que je souhaitais celle à 4.99€ pendant un an

j'ai fait une demande de changement via chat ce matin, et sur mon espace client la réduction ne s'applique pas, l'offre est à 19.99€

l'offre cocorico se terminant ce soir, comment être sûre que la réduction va s'appliquer ...?

merci pour votre aide !

1 réponse1

Bonsoir @mto92 ,


Afin de vérifier votre commande, merci de m'indiquer votre no de mobile, votre nom et prénom et le no de la commande qui commence par X01 en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !