le 19-11-2018 21:02
Bonjour,
je viens de recevoir le contrat box par courrier.
Mais la page "Votre contrat: conditions particulières" est destinée à un autre client (réf commande différente ainsi que titulaire et adresse).
De plus, il devait y avoir deux exemplaires dont un à retourner signé mais il n'y en a que un...
Et pour finir il est mentionné qu'une copie numérique a été envoyée à l'adresse xxx@orange.fr hors ce n'est pas le cas.
Donc impossible de finaliser le contrat pour le moment.
Si on pouvait au moins me faire parvenir une copie pdf par mail, pas de soucis pour imprimer le doc manquant afin de le renvoyer signé.
Merci, cdlt.
le 20-11-2018 13:50
Bonjour @kask ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 24-11-2018 15:26
Bonjour,
toutes les informations vous ont été envoyées peu après votre post.
Merci de bien vouloir me tenir informé.
Cdlt,
Kask
le 28-11-2018 16:03
Bonjour @kask ,
Je viens de demander une relance de contrat en précisant l'anomalie que vous nous citez.
Vous le recevrez sur votre adresse mail outlook.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2018 22:28