Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur souscription SOSH

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur souscription SOSH

Highlighted
Bonjour, il y a une semaine j’ai souscrit à un abonnement Sosh. J’ai commandé une carte SIM et fais tout le mode opératoire. Mais je n’ai ni été débité, ni reçu cette carte SIM. Est-ce qu’il n’y a pas eu un problème et y a t-il un dossier à mon nom Alexandre MARIN. Merci
1 réponse
Highlighted

Bonjour @FleXo,


Afin de rechercher votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Date de la commande,

- Date de naissance,

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

112 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour