le 25-09-2024 09:18
Bonjour, Cela fait désormais une dizaine d'heure que j'attends de recevoir ma carte E-sim alors que la portabilité a déjà été effectuée. Je n'ai reçu aucun mail préalable pour expliquer le déroulement et être sûr d'avoir la bonne adresse email ce qui est DÉPLORABLE!
Ensuite, une fois connecté sur Sosh, impossible de générer un QR code pour l'Esim!!
ET toutes les informations sont correctes!!!
C'est lamentable. Pire service clients, injoignable, le Bot Djingo qui ne répond pas et qui charge dans le vide quel que soit le navigateur ou l'appareil utilisé, en passant par Orange comme par Sosh.
Bref, autant vous dire que ça commence très bien!
le 25-09-2024 13:07
Bonjour @lalilalila12345
En étant positif, avez-vous reçu quelque chose de Sosh depuis votre souscription ?
le 25-09-2024 15:52
Bonjour @lalilalila12345,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre eSim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile?
:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !