le 04-03-2018 21:10
Bonjour
Dans un mail reçu le 17/01/2018, il était indiqué :
"Vous allez recevoir dans un mail à part les éléments nécessaires à la finalisation de votre contrat, à lire attentivement."
je n'ai jamais reçu ce mail avec le contrat, comment puis je faire pour le réclamer à sosh ?
merci par avance
Cordialement
le 04-03-2018 21:53
le 04-03-2018 22:05
Bonsoir
Non pas de spam
le 04-03-2018 22:24
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h