Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Facturation nouveau client

Bonjour à tous. Ma femme est nouvelle cliente chez Sosh.

Nous sommes le 16/04, la carte sim à été envoyée le 10/04 et toujours pas reçue. La ligne sera activée le 2/05 et on m'annonce une facturation de 14,99 € aujourd'hui, pouvez vous m'aider et me renseigner.

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour @bouli1664 ,

Il est normal que tu recoives une facture rapidement car la souscription génère facturation mais sur la deuxième facture il y a une régularisation au prorata temporis sur l'utilisation. Tu peux cependant consulter ta facture sur Sosh.fr ou l'application mobile My Sosh.

 

Pour la réception, effectivement elle est partie le 10, mais La Poste ayant limité son activité cela risque de prendre du temps. Les salariés de La Poste mettent tout en oeuvre pour acheminer le courrier en temps raisonable et un grand bravo et merci a eux, je pense que tu l'auras à temps.

 

En espérant avoir pu t'aider et te rassurer, bonne fin de journée.

 

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Bonjour @bouli1664 

 

En ce qui concerne la facturation, celle-ci débute dès la souscription et ceci peu importe la date de portabilité.

 

Côté facture ?

 

Côté facture, vous recevez votre première facture entre 10 et 14 jours après la création de la ligne par mail. Elle est disponible dans votre espace client sur sosh.fr

 

Elle contiendra le 1er mois d’abonnement à votre forfait et à vos éventuelles options, facturé à l’avance pour la période en cours. Les premiers jours d’abonnement entre votre souscription et le début de ce premier mois d’abonnement vous sont offerts afin de vous permettre de recevoir votre carte SIM et éventuel terminal commandé.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous et merci pour vos réponces qui confirment les dires des téléconseillers.

Nous sommes le 20 et toujours pas de sim.....


Bonsoir @bouli1664,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg