le 08-03-2018 12:21
le 09-03-2018 12:06
Bonjour,
J'ai eu un soucis identique hier soir. Après avoir mis le code validation de carte bleu. retour sur le site de sosh avec un message : session à expirée. J'ai attendu le mail de confirmation. Rien.
Du coup j'ai re-tenté l'inscription, et la seconde fois ça a fonctionné. Quelques secondes plus tard, je recevais le mail de confirmation.
Dans le doute, j'ai contacté un conseiller Sosh, qui m'a expliqué que si je n'avais pas recu de mail de confirmation, c'est que la commande n'était pas prise en compte et donc de ce fait, pas de double facturation ni de double paiement de cb.
A verifier tout de meme dans le jours qui suivent !!! 🙂
le 09-03-2018 12:06
Bonjour,
J'ai eu un soucis identique hier soir. Après avoir mis le code validation de carte bleu. retour sur le site de sosh avec un message : session à expirée. J'ai attendu le mail de confirmation. Rien.
Du coup j'ai re-tenté l'inscription, et la seconde fois ça a fonctionné. Quelques secondes plus tard, je recevais le mail de confirmation.
Dans le doute, j'ai contacté un conseiller Sosh, qui m'a expliqué que si je n'avais pas recu de mail de confirmation, c'est que la commande n'était pas prise en compte et donc de ce fait, pas de double facturation ni de double paiement de cb.
A verifier tout de meme dans le jours qui suivent !!! 🙂
le 11-03-2018 11:30
le 12-03-2018 13:37
Bonjour,
Je suis allé dans aide et contact, j'ai saisi inscription mobile puis j'ai sélectionné suivre une commande, puis mobile et tout en bas; j'ai trouvé l'option Chatter avec un conseiller.