Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Finalisation achat forfait

Je n’ai pas pu finaliser ma commande d’un nouveau forfait mais j’avais tout renseigné, y compris IBAN. J’ai même reçu le contrat de prélèvement sepa. Comment d’avoir si ma demande est prise en compte? Dois-je tout « re renseigner » au risque d’être prélevé 2 fois et d’avoir 2 cartes sim etc...
Merci !!

Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai eu un  soucis identique hier soir. Après avoir mis le code validation de carte bleu. retour sur le site de sosh avec un message : session à expirée. J'ai attendu le mail de confirmation. Rien.

Du coup j'ai re-tenté l'inscription, et la seconde fois ça a fonctionné. Quelques secondes plus tard, je recevais le mail de confirmation.

 

Dans le doute, j'ai contacté un conseiller Sosh, qui m'a expliqué que si je n'avais pas recu de mail de confirmation, c'est que la commande n'était pas prise en compte et donc de ce fait, pas de double facturation ni de double paiement de cb.

 

A verifier tout de meme dans le jours qui suivent !!! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

J'ai eu un  soucis identique hier soir. Après avoir mis le code validation de carte bleu. retour sur le site de sosh avec un message : session à expirée. J'ai attendu le mail de confirmation. Rien.

Du coup j'ai re-tenté l'inscription, et la seconde fois ça a fonctionné. Quelques secondes plus tard, je recevais le mail de confirmation.

 

Dans le doute, j'ai contacté un conseiller Sosh, qui m'a expliqué que si je n'avais pas recu de mail de confirmation, c'est que la commande n'était pas prise en compte et donc de ce fait, pas de double facturation ni de double paiement de cb.

 

A verifier tout de meme dans le jours qui suivent !!! 🙂

Super! Merci pour la réponse. Comment avez vous eu un conseiller sosh?

Bonjour,

 

Je suis allé dans aide et contact, j'ai saisi inscription mobile puis j'ai sélectionné suivre une commande, puis mobile et tout en bas; j'ai trouvé l'option Chatter avec un conseiller.