le 04-09-2020 10:35
Bonjour,
j'ai actuellement deux forfaits mobile à 19,99€ par mois.
J'aimerai tout simplement changer ces deux forfaits pour souscrire à l'offre actuelle de rentrée scolaire, à 11,99€ par mois.
Impossible de faire le changement via mon espace client.
Y a t'il une procédure particulière ?
Est il possible de conserver mon numéro ?
Faudra t'il changer de carte Sim ?
Je vous suis reconnaissant si vous prenez le temps de répondre à ces questions et de m'aider dans mes démarches.
Je vous souhaite à tous une belle journée,
Lucas
le 04-09-2020 10:42
Bonjour,
Tu ne peux pas faire le changement car c'est interdit :
Par contre, il est autorisé de souscrire à un nouvel abonnement (nouvelle SIM, nouveau numéro) et de résilier l'ancien.
le 04-09-2020 10:42
Bonjour,
Tu ne peux pas faire le changement car c'est interdit :
Par contre, il est autorisé de souscrire à un nouvel abonnement (nouvelle SIM, nouveau numéro) et de résilier l'ancien.
le 07-09-2020 10:41
Bonjour et merci pour ton aide.
Belle journée à toi.