Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait mobile 40 Go à 11,99€

Bonjour,

j'ai actuellement deux forfaits mobile à 19,99€ par mois.

J'aimerai tout simplement changer ces deux forfaits pour souscrire à l'offre actuelle de rentrée scolaire, à 11,99€ par mois.

Impossible de faire le changement via mon espace client.

Y a t'il une procédure particulière ?

Est il possible de conserver mon numéro ?

Faudra t'il changer de carte Sim ?

Je vous suis reconnaissant si vous prenez le temps de répondre à ces questions et de m'aider dans mes démarches.

Je vous souhaite à tous une belle journée,

Lucas


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu ne peux pas faire le changement car c'est interdit :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Par contre, il est autorisé de souscrire à un nouvel abonnement (nouvelle SIM, nouveau numéro) et de résilier l'ancien.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu ne peux pas faire le changement car c'est interdit :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Par contre, il est autorisé de souscrire à un nouvel abonnement (nouvelle SIM, nouveau numéro) et de résilier l'ancien.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci pour ton aide.

Belle journée à toi.