Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai actuellement deux forfaits mobile à 19,99€ par mois.
J'aimerai tout simplement changer ces deux forfaits pour souscrire à l'offre actuelle de rentrée scolaire, à 11,99€ par mois.
Impossible de faire le changement via mon espace client.
Y a t'il une procédure particulière ?
Est il possible de conserver mon numéro ?
Faudra t'il changer de carte Sim ?
Je vous suis reconnaissant si vous prenez le temps de répondre à ces questions et de m'aider dans mes démarches.
Je vous souhaite à tous une belle journée,
Lucas
Bonjour,
Tu ne peux pas faire le changement car c'est interdit :
Par contre, il est autorisé de souscrire à un nouvel abonnement (nouvelle SIM, nouveau numéro) et de résilier l'ancien.
Bonjour,
Tu ne peux pas faire le changement car c'est interdit :
Par contre, il est autorisé de souscrire à un nouvel abonnement (nouvelle SIM, nouveau numéro) et de résilier l'ancien.
Bonjour et merci pour ton aide.
Belle journée à toi.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !