Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Homologation

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 23/09/18 à une offre forfait mobile.

On m'a demandé d'envoyer des pièces justificatives, ce que j'ai fait à deux reprises jusqu'à maintenant.

 

Dans mon suivi de commande, il y a encore inscrit "en attente des pièces justificatives".

J'ai donc recherché une solution sur ce forum, et j'y ai vu d'envoyer ces pièces à l'adresse mail service.contrat@orange.com. Chose faite mais j'ai reçu un mail automatique juste après en me disant :

 

"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

service.contrat@orange.com
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire."

 

Très rassurant ....

Que puis-je faire maintenant... Ca commence à me prendre la tête.

 

Merci par avance de vos retours.

 

Cordialement, Dodi.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés