le 30-05-2025 20:38
Bonjour, j'ai souscris une offre mobile, mais suite à une erreur de N°RIO la procédure a été annulée, puis une nouvelle procédure de souscription a été lancée (elle est en cours à priori). J'ai reçu la carte SIM liée à la 1ere souscription annulée et le service client m'a dit d'ignorer cette 1ere carte SIM. Je viens de recevoir la 1ere facture par courrier, elle n'apparait pas dans mon espace client, je suppose que c'est la facture liée à la souscription annulée elle-aussi, et donc que je dois l'ignorer, vous confirmez?
le 31-05-2025 11:11
Bonjour @seboubou
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-06-2025 14:37
Bonjour @seboubou,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide. Toutes nos excuses pour ce délai de réponse.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de me communiquer en privé, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande.
Et merci à @stephrem85 pour son intervention.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 15:39
Je vous remercie pour vos précisions en privé.
Je vous rassure, j'ai fait le nécessaire concernant l'annulation totale de votre 1ère commande. Cette commande est donc censée n'avoir jamais existé puisque la portabilité de votre numéro est tombée en échec. De ce fait, aucune facturation n'a lieu d'être.
Je vais garder votre dossier en visibilité concernant votre nouvelle commande et vous accompagner jusqu'au bout.
Je vous retrouve donc ici même en milieu de semaine.
Je reste disponible et vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-06-2025 00:58
Merci de votre action, j'étais avec le service client en ligne au moment de votre réponse. La 2e (et bonne) commande semble suivre son cours, par contre la personne que j'ai eu me dit :
1) Que mes pièces justificatives viennent juste d'être traitées
2) Que la 2e carte SIM (la bonne) est déjà en route et que je vais la recevoir très vite.
Tant mieux si c'est le cas, mais pour le moment mon suivi de commande concernant ces 2 informations n'est pas à jour (pièces justificatives encore "en cours de traitement" et aucun N° de suivi du colis de la Poste pour le carte SIM.
le 03-06-2025 13:25
Bonjour @seboubou,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui. Je vous rassure, vos pièces ont bien été traitées. Une erreur s'est glissée concernant votre date de naissance. En effet, lors de votre souscription vous avez inversé le jour et le mois de votre naissance. Un correctif doit être réalisé à ce sujet.
Je reste à vos côtés jusqu'à la mise en service de votre ligne.
Nous reviendrons vers vous vendredi pour refaire un point ensemble, comptez sur nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-06-2025 15:33
Merci de votre suivi, je commençais à m'inquiéter de la longueur de la procédure, je comprends mieux à présent, navré d'avoir fait une erreur.
J'attends de vos nouvelles vendredi. Merci encore de votre suivi.
le 06-06-2025 14:38
Bonjour, quelles sont les nouvelles?
le 06-06-2025 14:51
Bonjour @seboubou,
Vos pièces ont bien été traitées par notre service homologation. Il ne reste plus que la validation, le dossier est complet et le matériel va être expédié dans les prochains jours.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-06-2025 14:52
Ok merci j'attends de vos nouvelles.