Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Intervention technicien impossible Une ***************

Quoi dire... Ce sont tout simplement de gros ******* au niveau de relation clients... ça fait juste 5 mois que je paie dans le vent pour rien... incroyable quand même... 

On a bien reçu la box et tous les codes mais on attend encore le technicien pour le passage du câble cuivre sur une habitation neuve jusqu'à la maison alors quoi dire de plus... Ce ne sont pas les relances qui manquent... 

 

 

 

[Edit @MelindaS : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés