annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 8 reconditionné acheté chez Sosh

Valeria1
Sosheur

Bonjour,

Je viens d'acheter chez Sosh un Iphone 8 reconditionné, or après mise en route, je m'aperçois que de temps à autre les Apps s'ouvrent et se ferment toute seules. Le code de carte sim se remplit tout seul de chiffres.

D'après la communauté Apple, c'est un problème d'écran tactile.

J'ai laissé passer de quelques jours le délai de rétractation de l'achat de 21 jours et je voudrais exercer la garantie pour défaut de conformité.

Quelle est la marche à suivre ?

Merci

Valeria

 

3 réponses3

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Valeria1,


Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser le mobile comme indiqué sur cette page Comment réinitialiser votre iPhone ?


Si cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Sabrina,

J'ai réinitialisé le mobile comme vous l'avez conseillé. Malheureusement, le problème persiste, c'est donc que l'appareil est défectueux et je demande que Sosh le remplace

par un autre Iphone 8 ou équivalent ou sinon me le rembourse.

Merci de m'indiquer la marche à suivre, car dans vos conditions de vente le processus n'est pas mentionné. 

Cordialement

Valeria

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Valeria1,


J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !