Justificatifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2021 18:49
Bonjour,
je me permets d'écrire sur ce forum car je rencontre quelques interrogations.
J'ai souscris le 16/01/2021 à un forfait Sosh avec achat de téléphone portable (pré-commande).
Je valide la commande,
et je reçois alors un mail m'indiquant que ma commande était bien prise en compte.
Ce même mail m'indique:
Les prochaines étapes
Vous allez recevoir :
•Un accès au "Suivi de commande" par e-mail et par SMS.
•Vos documents contractuels sous 3 jours, après validation de la commande par Sosh.
•Votre colis arrivera d'ici quelques jours, après validation de la commande par Sosh.
Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :
• une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)
• le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par email
Sosh Vente à distance, TSA 40021, 59878 LILLE CEDEX 9
Votre numéro de mobile
Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par e-mail sous 3 jours.
Sauf que voilà, nous sommes le 20/01/2021 (révolu) et je n'ai rien reçu de nouveau.
Pas de documents, pas de courrier, et pas de numéro de téléphone.
En lisant un peu les autre sujets sur ce forum, je tombe sur des choses qui me font très très peur...
J'ai tenté de communiquer avec un conseiller, qui sont très gentils au demeurant,
mais je m'inquiète quand même, car pour eux, tout semble normal avec ma commande...
Cependant, sur la page de suivi de ma commande, rien n'avance.
Alors que tout en haut à droite, il est indiqué:
Activation prévue le
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2021 19:00
Bonjour @Vigli
vous n'avez pas reçu de mail de sosh dans vos spams ?
la vous ne le recevrez pas à temps vu qu'il faut compter une dizaine de jours ouvrés de traitement du dossier lorsque les justificatifs sont reçu par sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2021 19:09
Bonjour,
merci pour votre aide, et votre réponse.
Non, je n'ai rien reçu dans mes Spams
même si par acquis de conscience j'ai été revérifier à nouveau.
J'utilise une boîte Gmail, et même en recherchant les mails avec le mot clé "Sosh", rien...
Je n'ai que 2 mails,
le premier me confirme ma commande,
le deuxième, m'indique un numéro de suivi de commande.
Mais rien de plus.
A aucun moment on me donne une procédure, ou un document à remplir et renvoyer.
Je trouve cela vraiment navrant et déçevant de la part de Sosh/Orange.
J'ai presque envie d'annuler ma commande maintenant, si vous me dites que je n'aurais pas le téléphone dans les temps.
Pourquoi n'envoient-ils pas le téléphone, même si le dossier "ligne mobile" est en cours ? Etant donné que j'ai payé par carte bancaire...
Je ne comprends pas comment un groupe comme Orange peut faire ça. Très déçevant.
Je ne veux pas les blammer, j'imagine bien qu'ils ont beaucoup de dossiers à traiter, mais c'est dommage, pourquoi vendre (et donc promettre) une pré-commande, sachant pertinnement ce délai ? Autant être clair avec le client en indiquant la vraie date potentielle de livraison.
Enfin bon, cela n'explique pas pourquoi je n'ai rien reçu à renvoyer.
Ma commande est dans les méandres, et n'est pas prête d'être onorée si je n'ai aucun document...
Est-il toujours possible d'annuler sans être prélevé pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2021 19:12
Qu'indique votre suivi de commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-01-2021 19:21 - modifié 20-01-2021 19:25
Le suivi indique:
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2021 19:27
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2021 19:32
Merci à vous pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2021 20:31
Y a pas de quoi ^^