Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

La réception de mes documents

Bonjour, j'ai acheté une carte sim avec le même numéro d tel. J'ai rempli tout les documents , j'ai envoyé ma pièce d'identité avec le rib, et j'ai reci un courier qui a confirmé que la communauté sosh à reçu mes papiers. Pourtant, je n'ai jamais reçu d'autres instructions et ma carte sim non plus. J'ai mon numéro de la commande. Qu'est ce que je fais maitenant? Je doit attendre?

Solutions approuvées

Bonjour @Maria Kryukova 

je vous invite à vérifier vos mails pour voir les pièces justificatives manquantes afin de valider votre commande. Et oui, le chèque de caution est indispensable.

Il est demandé dans certains cas, voir comme indiqué par @rolandK page 53 de notre fiche tarifaire.

Restant à votre disposition,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour,

Pour commande numéro ********** certificat d'hébergement signé déjà joint à la commande (dossier). Quoi faire d'autre apres pour recevoir la commande


[EDIT : attention [@MariaKryukova] ne postez pas de données  personnelles sur le forum ]

Bonjour,
Moi, j'ai fourni les documents nécessaires et j'ai reçu un mail qui disait que je doit envoyer un chèque aussi. Je ne comprends pas pour quoi le faire? J'ai besoin seulement de la nouvelle carte sim (en gardant mon numéro de tél) et un fortait de €4 par mois pour les appels. Je voudrais bien savoir pour quoi je dois faire un chèque de dépôt de garantie et aussi quand je recevrai ma carte sim.
J'ai mon numéro de la commande
Merci
@Maria Kryukova
Ce chèque vous est demandé pour finaliser votre souscription.
C'est ensuite que vous recevrez la sim.
Il servirai à couvrir quoi concretement? Es ce que jaurai le choix de résilier mon abonnement à n'importe quel moment es ce que vous encaisser le chèque si oui es ce que vous me rembourser et dans quel délai.
@Maria Kryukova
Le chèque est de quel montant ?
265€
Maria Kryukova
Grille tarifaire P43 ci contre, vous pouvez voir pour quelle raison ce chèque vous est demandé.
Il sera encaissé et remboursé si vous résiliez.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095...

Bonjour @Maria Kryukova 

je vous invite à vérifier vos mails pour voir les pièces justificatives manquantes afin de valider votre commande. Et oui, le chèque de caution est indispensable.

Il est demandé dans certains cas, voir comme indiqué par @rolandK page 53 de notre fiche tarifaire.

Restant à votre disposition,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !