Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livebox

Bonjour, j’ai commandé une Livebox avant le confinement vais-je la recevoir ? Si non, avez-vous des accès pour me connecter a internet ? Car j’ai rajouté des GO sur mon téléphone d’une valeur de 50 euros je ne pourrai pas plus et mon partage de connexion est erroné.
En cette période de crise, pouvez-vous faire un geste commercial ? Car je paye des éléments supplémentaires alors que je suis dans l’attente de ma Livebox depuis mi mars. Ça devient assez urgent car je suis en télétravail et je n’ai bientôt plus d’accès à internet.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire, je reste dans l'attente de votre réponse. 
Cordialement. 
'Mathilde 

1 réponse1

Bonjour @Mathildejulia 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !