Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison SIM en cours...

Bonjour,

J'ai commandé un forfait le20 mars et je dois recevoir ma carte SIM ce jour (26 mars) au plus tard. Suite aux évènements actuels, je comprends et j'accepte que les délais sont rallongés et je ne pense pas être livré cette semaine en voyant que le courrier est toujours à sont lieu de départ dans le 77 et que j'habite dans le 59. Toutefois, je me pose la question en ce qui concerne la portabilité de mon numéro. Est-ce que je perds mon numéropassé la date limite d'activation (avant le 01/04 pour ma part) ? Est ce que je dois faire une action auprès de Sosh ou de mon opérateur actuel pour eviter de perdre ce numéro ?

Par avance merci de votre réponse.

1 réponse1


Bonjour @LLE1904,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés