le 22-06-2021 12:25
Bonjour,
Je suis en attente de ma carte SIM depuis presque 10 jours.
Est-ce normal?
le 22-06-2021 14:07
le 26-06-2021 16:58
Bonjour @geeby,
Je prends connaissance de votre demande et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 16:34
Bonjour @geeby,
Je suis Mathilde du service client et je suis ravie de reprendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après consultation du suivi de commande de votre carte SIM, rassurez-vous elle est en cours de préparation.
Cependant je vous informe que Orange présente un retard sur les livraisons de carte SIM ces derniers jours.
Je vous présente nos excuses.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions, excellente journée à vous.
Mathilde.