Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte SIM

Bonjour,

Je suis en attente de ma carte SIM depuis presque 10 jours.

Est-ce normal?

3 réponses

Bonjour @geeby 

 

non. 

Qu'indique votre suivi de commande ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @geeby,


Je prends connaissance de votre demande et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @geeby,


Je suis Mathilde du service client et je suis ravie de reprendre en charge votre demande.

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Après consultation du suivi de commande de votre carte SIM, rassurez-vous elle est en cours de préparation.
Cependant je vous informe que Orange présente un retard sur les livraisons de carte SIM ces derniers jours.
Je vous présente nos excuses.


 J'espère avoir répondu à toutes vos questions, excellente journée à vous.


Mathilde.

signature_webcc_sosh.jpg