Livraison carte sim suite vol

mmp8992
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable j'ai bloqué ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM. Lors de ma déclaration de vol sur le site de sosh, j'ai été prévenue que mon compte client ne serait plus accessible en attendant la réactivation de ma ligne (à la réception de ma carte SIM). Ma commande a été faite le 22/05 donc cela fait plus de 5 jours ouvrés. Comment puis-je savoir où en est ma commande ?

Merci d'avance.

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @mmp8992

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h