Livraison de ma carte SIM

Asma9
Aspirant sosheur

Bonjour je devais recevoir ma carte SIM le 14/10/2022 en sachant que j’ai reçu un mail de validation et j’ai envoyer tout les documents avec on est actuellement le 20/10/2022 et toujours aucune nouvelle . Je voudrai impérativement avec une réponse au plus vite ou je serai dans l’obligation de résilier mon forfait chez vous. 
**********fr

 

  • [EDIT : Merci @Asma9 de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Asma9,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0... adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !