le 08-10-2021 20:49
J ai commandé l iPhone 13 pro le 25 septembre et ils ne l ont toujours pas expédié en donnant des excuses différentes tous les jours... ils sont incapables de me donner un délai d expédition.. avez vous une solution car j aimerai contacter quelqu'un au téléphone et non le chat
le 15-10-2021 19:26
Bonjour @Coccinelle64,
Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez demandé la rétractation de votre commande au 15/10. Etes-vous bien à l'origine de cette demande ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2021 14:52
Non
ils se sont trompés de commande...je me bats depuis pour qu'ils remettent tout dans l ordre et au final je me retrouve avec une commande de carte SIM non demandée et plus de téléphone en commande... je n en peux plus de leur incompétence
le 20-10-2021 13:58
Bonjour @Coccinelle64
Nous avons transmis les informations au service concernée afin que vous puissiez recevoir le mobile dans les meilleurs délais.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 15:30
Bonjour
vendredi ils m ont certifiés un envoi aujourd'hui au plus tard et ce n est toujours pas le cas... nous sommes à 1 mois jour pour jour du jour de la commande... je ne sais plus quoi faire...
le 26-10-2021 16:47
Bonjour @Coccinelle64
Après vérification, je constate qu'une demande de rétractation a été transmise ce jour auprès du service concerné.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2021 16:52
Oui j ai annulé la commande car après plus d un mois d attente on ose m envoyer un mail pour savoir ce que j ai pensé de mon téléphone que je n ai JAMAIS reçu et tous les jours on me répond des délais différents... donc devant tant d incompétence je préfère l acheter ailleurs...