Livraison

Coccinelle64
Sosheur junior

J ai commandé l iPhone 13 pro le 25 septembre et ils ne l ont toujours pas expédié en donnant des excuses différentes tous les jours... ils sont incapables de me donner un délai d expédition.. avez vous une solution car j aimerai contacter quelqu'un au téléphone et non le chat 

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de service clients par téléphone sur l'offre Sosh. Et puis, je ne suis pas certain que de leur crier dessus ça aide à remplir les stocks. Si tu es pressé, tu te rétractes et tu l'achètes ailleurs, en direct chez Apple par exemple.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai jamais dit que je comptais leurs crier dessus... tu bosses chez sosh ou quoi?? 

je voudrais juste avoir un seul interlocuteur pour le suivi de mon dossier afin de ne pas avoir 10 reponses differentes.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Coccinelle64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Merci pour vos coordonnées @Coccinelle64,

Avez-vous envoyé les pièces justificatives demandées dans le mail du 27/09 ?

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Oui le 01/10

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Coccinelle64 

Votre suivi de commande indique que le dossier est désormais complet, et que votre matériel vous sera envoyé prochainement.

Quelle est la prochaine étape ?

A ce stade, vous n'avez rien d'autre à faire. 

Nous vous enverrons directement un email lorsque votre produit sera expédié, et vous pourrez suivre son arrivée à l'aide du numéro de suivi.

Est-il possible de connaitre la date d'expédition ?

Non, je n'ai pas accès à cette donnée, je le regrette. Je ne peux que vous inviter à patienter, et vous en remercie.

J'espère que vous pourrez profiter au plus vite de votre nouvel iPhone.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

Mais est-ce ce que le téléphone est en stock car depuis le début on m annonce des délais d expédition différents à chaque fois... c est vraiment à se demander si le téléphone est en stock...

merci pour votre aide 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Coccinelle64 

Je ne puis savoir à l'assistance Forums, si votre produit est actuellement en stock ou non. Je ne dispose pas non plus de cette information, je le regrette.

C'est pour cela que je vous invite à patienter, si votre produit devait être en attente de réapprovisionnement, vous serez dans tous les cas informé dès son expédition. 

Notre ambition reste de vous livrer votre appareil dès que possible, pour que vous puissiez en profiter.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.

Simon

Bonjour

demain nous serons à 10 jours ouvrés depuis la validation des papiers et toujours pas d envoi... je désespère 

de plus j ai commandé ce même téléphone qui a été livré le 25/09 avec l écran raye et depuis le 27/09, premier jour ouvrable après la livraison, je me bats avec sosh pour savoir comment faire pour avoir un téléphone neuf... le service d expertise devait me contacter et ne l'a jamais fait...