Mail de confirmation

Christine45210
Sosheur occasionnel
Bonjour, J'ai souscrit tout à l'heure un forfait yo, tout a bien été validé jusqu'au paiement. Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ni de SMS avec un numéro de commande. Quelqu'un peut-il m'aider
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christine45210 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christine45210 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu