le 17-12-2018 17:33
Bonjour,
J'ai passé commande de l'airbox avec option multi sim,
le colis a été reçu, mais la multi sim est manquante ....
je voudrai savoir comment recevoir une NOUVELLE MULTISIM ??? car je ne peux pas le faire depuis mon espace client car un message d'erreur apparait.
Merci de bien vouloir m'aider !!! Je ne trouve pas non plus le Tchat sur le site pour avoir une réponse clair ....
cdlt
le 18-12-2018 21:08
bonsoir, bon courage car moi, pour ma part, je n'ai toujours pas recu d'air box ni carte multi sim.....depuis 18 jours.....ca me confirme des gros soucis de livraison de sosh....bon courage....cordialement
le 03-01-2019 10:50
Et visiblement ils s'en foutent royalement, vu le peu/pas d'informations !
Dommage, en tant que professionnelle, si le problème n'est pas très vite résolu, je recommanderai plus Sosh à mes clients !
le 03-01-2019 15:28
Bonjour @vivi78sosh
Avez-vous reçu votre multi-sim ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2019 15:33
non
le 03-01-2019 16:29
@vivi78sosh
Je suis vraiment navrée pour ce retard.
Je viens de procéder au renvoi de la multi-sim, le délai de livraison est d'environ 10 jours. Je vous remercie pour votre patience.
A réception de cette carte, il faudra nous recontacter pour annuler la suspension de la carte non reçu pour l'activation de la nouvelle.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2019 15:43
Et bien croisons les doigts pour que ma cliente reçoive la carte très vite, sinon je la ferai changer de fournisseur.
Et comment je vous contacte si je reçois cette multisim ? par ce forum ? vous avez pas plus pratique et rapide ??
Je ne comprends pas avoir besoin "d'annuler la suspension" d'une carte jamais reçue ...
cdlt