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Ne reçois plus les codes de sécurité bancaire

MagaliHERIAT
Sosheur occasionnel

Bonjour tous.

J'ai changé d'opérateur de Bouygues à Sosh et depuis je ne reçois plus les sms qui me permettent de sécuriser mes achats internet. Donc je ne peux plus faire d'achats internet. Que faire ?

Je vous remercie par avance.

 

Magali

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous êtes passé chez Sosh depuis peu et que la portabilité n'est pas terminée, c'est normal. En général, ça marche quelques jours après. Sinon, si ce n'est le cas, c'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne donc il faut contacter un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >