Bonjour,
Si vous êtes passé chez Sosh depuis peu et que la portabilité n'est pas terminée, c'est normal. En général, ça marche quelques jours après. Sinon, si ce n'est le cas, c'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne donc il faut contacter un conseiller Sosh.
Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:
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1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >