Non réception du contrat après 72H
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le 17-12-2018 09:45
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SOSH le dimanche 09/12. J'ai reçu un e-mail m'indiquant que j'aurai mon contrat sous 72h, or une semaine après je n'ai toujours rien.
Savez-vous où je peux les contacter ou est-ce déjà arrivé ?
Je vous remercie,
1 réponse1
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le 17-12-2018 09:51
Bonjour,
Dans un premier temps, vérifiez vos spams, on sait jamais. Si vous n'avez rien, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander votre contrat.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:
*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
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