annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non remboursement garantie decodeur

PLUCHE22
Sosheur occasionnel
Bonjour
J ai résilié mon offre tv en janvier 2018. J ai renvoyé le decodeur tv comme prevu. Depuis j attends toujours le remboursement de ma caution de 49e. J ai eu des conseillers via le chat au moins 5 fois. J ai eu un courrier d orange me demandant de justifier le versement de la caution avec un relevé de compte. La souscription datant de 2006 je n ai plus de relevé. Mais j ai adressé à orange la copie de mon contrat justifiant le versement des 49e..J ai de moi eau contacté un conseiller il y a 3 semaines pour relancer. On ma dit que je serai contacté dans les 72h. Je ne sais plus quoi faire. Dois aller chez orange avec mon contrat de 2006 car a l origine j etais orange?
1 réponse1

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PLUCHE22,


En l'absence de prise ne charge de votre requête, je vous invite à vous rendre directement en boutique près de chez vous avec le justificatif de versement de la caution.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg