20-09-2024 16:04 - modifié 20-09-2024 16:13
Bonjour j’ai précommandé un iPhone 16 Pro Max Titane noir 256 Go le 13 septembre à 14h48 qui me promettait une livraison le 20 en point relais
commande toujours pas expédiée donc j’ai contacté le chat et je suis tombé sur une personne pas du tout aimable qui m’annonce laconiquement que l’article est en rupture de stock et basta. Aucune envie de trouver une solution pour moi et mettait 107 ans à répondre à mes message j’ai donc quitté la conversation.
du pur foutage de ****** la précommande chez sosh alors que je l’ai commandé dans les tout premiers …
Et seulement 48 minutes après l’ouverture des précommandes ! Pourtant la mienne n’a pas été honorée a l’heure qu’il est.
je n’ai pas l’impression que les premiers arrivés soient les premiers servis chez sosh !
en plus 5€ de frais de port pour une précommande non respectée c’est abusé !
J’espère qu’un conseiller ici pourra m’aider à accélérer les choses car je pars en vacances dans 15 jours donc il me faut recevoir le téléphone impérativement dans ce délai car personne ne sera en mesure de pouvoir récupérer le colis en mon absence (surtout que les délais de mise en instance en point relais sont honteusement trop courts chez chronopost !!)
de plus je demande un geste commercial pour le non respect de ma précommande de la part de sosh
je sens que ça sera la première et la dernière fois que je leurs fais confiance pour une précommande !