Nouveau forfait 2018

Chrys42000
Aspirant sosheur

Bonjour,

Voulant profiter de la nouvelle offre chez SOSH, je prends celui à 9.99€ avec les 50Go.
Aujourd'hui ma portabilité c'est faites, et quel surprise !!! Je découvre dans mon espace client que j'ai seulement 50Mo de data....

Est-ce normal?

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de nouveau forfait, ce sont toujours les mêmes (24,99€ pour 50Go).

 

Il y a par contre une promo pour les nouvelles souscriptions :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Manifestement, tu as souscrit au "vrai" forfait 9,99€ au lieu du forfait 24,99€ (si tu étais éligible).

 

Il faut demander au service client, via le chat, de rectifier ton erreur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...