le 23-08-2018 13:43
Bonjour,
1) je viens de souscrire à la nouvelle offre internet à 9 euros 99 pendant un an.
Cependant, j'ai fait l'erreur de demander un paiement par carte bleue.
Je ne veux pas payer les 38 euros de caution. Comment procéder au prélèvement automatique?
2) j'ai déjà une ligne 0169039725 sur bouygues. J'ai demandé la création d'une nouvelle ligne. Un technicien va se dépalcer pour installer cette seconde ligne?
le 23-08-2018 13:46
Bonjour @theoglen,
pour changer ter il faut contacter un conseiller sur le chat. Pour ce qui est de la ligne personne ne viendra chez vous tout va ce passer à distance dans les centres par contre il faudra que vous résilier vous même l’offre Bouygues.
Bonne journée.
Lesnox
le 23-08-2018 14:06
Pouvez -vous annuler la commande WZ701DENWGZ8?
J'en refais une sur la ligne et avec le rib. Ca sera plus simple.
Sinon je sens que je suis pas prêt d'avoir internet avant longtems.
le 23-08-2018 14:08