le 05-09-2018 11:28
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à 4,99€ mais il y a une promo en ce moment, il y avait un code à entrer qui permettait de ne payer que 1,99€ pendant un an, comment procéder pour faire corriger le montant de l'abonnement puisque pas d'interlocuteur ???
Merci
Virginie
le 05-09-2018 11:35
Bonjour @gigiaussi
si il y a des interlocuteurs chez sosh!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-09-2018 11:40
Merci beaucoup pour ces infos, pas simple de trouver facilment !
Bonne journée
Virginie
le 05-09-2018 11:40
Y a pas de quoi.